• Photo du rédacteurNancy Pole

Colloque sur la sécurité alimentaire de L’ŒUVRE LÉGER

Chers partenaires,

Nous sommes heureux aujourd'hui de vous inviter à notre tout premier colloque sur la sécurité alimentaire, On va semer encore, un lieu d’échanges et d’apprentissage sur le développement de systèmes alimentaires inclusifs et durables.

Depuis plus de 70 ans, L’ŒUVRE LÉGER travaille à la réduction de la vulnérabilité des populations, au Québec et dans le monde. La sécurité alimentaire est un des grands enjeux auquel elle apporte son soutien avec l’objectif de diminuer l’insécurité alimentaire, développer l’autonomie des personnes et des communautés, augmenter l’accès à la terre et aux aliments, améliorer la qualité des denrées tout en favorisant le pouvoir d’agir et l’atteinte de la dignité.

Venez discuter avec des représentants d'organisations qui ont développé des solutions en ce sens!

DATES: Les 16 et 17 octobre 2019, 8 H 30 À 17 H

LIEU: Espace Canal 4020 rue Saint-Ambroise Montréal (Métro Place St-Henri)

PARMI LES PANÉLISTES CONFIRMÉS:

• Abdoulaye Ouedraogo Coordonnateur de l'ONG APIL, partenaire de notre programme d'Innovation et mobilisation pour la sécurité alimentaire (IMSA) au Burkina Faso

• Chantal de Montigny Coordonnatrice du projet Accès à une saine alimentation à Vivre en ville

• Geneviève Mercille Chercheuse au Centre de recherche en santé publique de l'Université de Montréal; Co-directrice de l'étude PARCOURS; Membre du Conseil SAM

• Alain Olivier Titulaire de la Chaire en développement international de l'Université Laval

HÂTEZ-VOUS !

Les places disponibles pour le colloque s'envolent rapidement!

Achetez vos billets dès maintenant, et n'oubliez pas de confirmer votre présence sur Facebook.

6 vues0 commentaire